Questions? Appel 514.876.8916
ou Demande en ligne

Évitez des semaines de négociation avec votre banque grâce à nous.

Nous pouvons vous faire économiser des milliers de dollars en quelques minutes!

Hypothèque : Non-résidents

Vous résidez à l’étranger et cherchez à acheter au Canada? Une telle transaction est bien sûr possible, mais sachez que vous aurez à verser une mise de fonds plus élevée. Pour un citoyen américain qui désire acheter au Canada, une mise de fonds minimale de 35 % sera exigée. Les achats autorisés comprennent alors une résidence secondaire ou de vacances, ou une maison pour un de vos enfants qui l’habitera pendant ses études au Canada.

Vous n’habitez pas en Amérique du Nord? Aucun problème, mais les exigences augmenteront pour la mise de fonds initiale. Vous aurez alors à verser au moins 50 % du prix d’achat en mise de fonds. Encore une fois, les achats autorisés se limitent à une résidence secondaire ou de vacances, ou à une maison pour un de vos enfants qui l’habitera pendant ses études au Canada.

Que vous deviez verser 35 % ou 50 % en mise de fonds, notez que ces fonds doivent provenir de vos propres capitaux et non d’un don. Comme toujours, nous sommes là pour vous! Appelez-nous dès maintenant pour plus d’information.


Articles en vedette

Tips for Finding the Lowest Mortgage Rates in Montreal

déc. 6, 2019

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain. ...

En savoir plus

Les nouvelles règles hypothécaires canadiennes et leurs effets potentiels

oct. 20, 2016

Le gouvernement fédéral canadien a récemment annoncé une nouvelle législation qui pourrait affecter le pouvoir d'achat des acheteurs de propriét ...

En savoir plus

Quelques conseils sur le refinancement de votre maison

oct. 11, 2016

Le refinancement de votre prêt hypothécaire est un excellent moyen de consolider et de rembourser vos dettes, de faire quelques rénovations nécess ...

En savoir plus

~ Partenaires ~