Questions? Appel 514.876.8916
ou Demande en ligne

Nous pouvons vous faire économiser des milliers de dollars en quelques minutes!

Assurance maladies graves

Contrairement à l’assurance vie, l’assurance contre les maladies graves fonctionne selon le principe de prestation du vivant. Elle agit comme un service complémentaire à l’assurance vie, car elle vous protège contre les différentes formes de maladies graves. Selon le type de police que vous choisissez, vous pouvez bénéficier d’une protection pouvant couvrir jusqu’à 26 maladies ou affections graves. Les maladies graves, comme le cancer ou une crise cardiaque, peuvent être dévastatrices à la fois physiquement et financièrement, étant donné qu’elles nécessitent l’achat de médicaments et le recours à des traitements médicaux, en plus de causer des pertes importantes en heures de travail.

Certaines de ces maladies nécessitent une intervention chirurgicale, et les meilleurs chirurgiens se trouvent parfois à l’extérieur du Canada. Ainsi, une protection contre les maladies graves peut vous sauver la vie. De plus, en recevant la valeur nominale sous forme de paiement forfaitaire, vous êtes assuré d’obtenir l’accès aux meilleurs médecins et aux meilleurs soins médicaux, et ce, même si vous devez voyager à l’extérieur du Canada pour les obtenir. Il existe différents régimes d’assurance contre les maladies graves, notamment :

Temporaire 10 : Il s’agit de la forme de protection la moins chère contre les maladies graves. Vos primes sont garanties pendant 10 ans, après quoi votre régime est renouvelé à un taux plus élevé.

Temporaire 20 : Il s’agit de la deuxième forme de protection la moins chère, puisque vos primes sont garanties pendant 20 ans. Au terme des 20 ans, vous pouvez renouveler votre prime à un taux plus élevé, opter pour un autre type de protection contre les maladies graves ou choisir de ne pas renouveler votre police.

Temporaire 75 ans : Ce produit offre une protection jusqu’à l’âge de 75 ans. Il est plus coûteux que les deux produits précédents. Cependant, comme le coût des soins pour les maladies graves augmente à mesure que vous prenez de l’âge, il serait peut-être sage de souscrire à une protection lorsque vous êtes plus jeune et pour une période de temps plus longue.

Temporaire 100 ans : Il s’agit d’un produit à vie, car il vous offre une protection jusqu’à l’âge de 100 ans. Ce produit est plus cher que le temporaire 75 ans, cependant vous êtes assuré d’être protégé pour la vie. Il serait sage de comparer ce produit avec le T75 afin de déterminer quel produit répond le mieux à vos besoins et à votre budget.

Temporaire 100 ans – acquitté après 20 ans : Ce produit vous offre une protection jusqu’à l’âge de 100 ans. Toutefois, étant donné qu’il s’agit d’un régime acquitté après 20 ans, la police est versée en totalité lorsque vous complétez 20 ans de paiements. À cette étape, vous pouvez être rassuré en sachant qu’il ne vous reste plus de primes à payer, et que votre protection demeure en vigueur.

Temporaire 100 ans – acquitté après 15 ans : Il s’agit de la police contre les maladies graves la plus coûteuse. Cette protection est généralement recommandée aux personnes qui disposent d’un budget respectable. Vous bénéficiez d’une protection jusqu’à l’âge de 100 ans, mais la police est payée après seulement 15 ans. C’est exact! Vous payez 15 ans de primes, et vous bénéficiez d’une police entièrement payée à vie.

Envisager l’assurance maladies graves comme un investissement

Pour ceux qui souhaitent envisager l’assurance comme une forme possible d’investissement, il est possible d’adapter la protection contre les maladies graves à cette fin précise. Vous pouvez définir votre police d’assurance de manière à ce que toutes vos primes vous soient remboursées, dans le cas où vous n’avez jamais eu à l’utiliser. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Essentiellement, il s’agit d’une protection gratuite!

Communiquez avec Team Levine dès aujourd’hui. Nous serons heureux de discuter avec vous de la façon dont nous pouvons vous aider à profiter au maximum des avantages qu’offre cette assurance!

Veuillez remplir le formulaire pour recevoir une consultation gratuite de notre expert financier agréé


Vos besoins

Vous    Vous et votre partenaire

À propos de vous

Oui    Non

À propos de votre partenaire

Oui    Non

Inscrivez vos renseignements ci-dessous

6 + 3 =

Articles en vedette

Tips for Finding the Lowest Mortgage Rates in Montreal

déc. 6, 2019

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain. ...

En savoir plus

Les nouvelles règles hypothécaires canadiennes et leurs effets potentiels

oct. 20, 2016

Le gouvernement fédéral canadien a récemment annoncé une nouvelle législation qui pourrait affecter le pouvoir d'achat des acheteurs de propriét ...

En savoir plus

Quelques conseils sur le refinancement de votre maison

oct. 11, 2016

Le refinancement de votre prêt hypothécaire est un excellent moyen de consolider et de rembourser vos dettes, de faire quelques rénovations nécess ...

En savoir plus

~ Partenaires ~