Questions? Appel 514.876.8916
ou Demande en ligne

Évitez des semaines de négociation avec votre banque grâce à nous.

Nous pouvons vous faire économiser des milliers de dollars en quelques minutes!

À quoi vous attendre lors de l’achat de votre première propriété canadienne

Sep 16, 2016by adminHypothèques
À quoi vous attendre lors de l’achat de votre première propriété canadienne

L’ajustement au Canada peut être un processus long et difficile pour un nouvel immigré. L’achat d’une propriété est une des meilleures façons de s’intégrer au Canada. Le marché immobilier canadien peut sembler intimidant, mais heureusement, il existe beaucoup de ressources pour aider les immigrants à trouver la maison de leurs rêves. Si vous êtes un nouvel arrivant au Canada, voici tout ce que vous devez savoir sur l’achat de votre première propriété canadienne.

Le financement de votre maison

Une fois que vous avez mis une offre sur votre maison de rêve et l’offre est acceptée, comment allez-vous financer votre maison en tant que nouvel arrivant au Canada? La plupart des acheteurs de maisons ne disposent pas des fonds pour payer leur propriété au complet, ce qui explique pourquoi la plupart des Canadiens prennent des prêts hypothécaires auprès des banques ou des prêteurs privés. La période d’amortissement moyenne pour un prêt hypothécaire au Canada est de 25 ans, en fonction de la valeur de la maison et le revenu du propriétaire.

Plusieurs nouveaux arrivants au Canada peuvent avoir des difficultés à obtenir un prêt hypothécaire parce qu’ils ne disposent pas d’un historique de crédit établi dans le pays. Un bon historique de crédit montre aux prêteurs que vous êtes capable de gérer vos finances et payer vos dettes. Voici quelques conseils qui vous aideront à construire un bon historique de crédit en tant que nouvel arrivant au Canada:

  1. Ouvrez un compte de banque et utiliser régulièrement
  2. Obtenez une carte de crédit
  3. Si vous êtes approuvé pour une carte de crédit, payez votre balance d’une manière cohérente et opportune
  4. Payer toutes les factures, incluant l’internet, le téléphone et les factures de services publics, d’une manière cohérente et opportune

Si vous suivez ces conseils financiers simples, au fil du temps vous serez en mesure de construire un historique de crédit qui vous permettra d’obtenir un prêt hypothécaire.

Comment est-ce que Équipe Levine peut aider les nouveaux arrivants ?

Chez Équipe Levine, nous reconnaissons qu’il peut être difficile pour les immigrants récents d’entrer dans le marché immobilier canadien. Voilà pourquoi nous avons commencé notre programme pour les nouveaux arrivants au Canada. Si vous êtes arrivé au Canada au cours des cinq dernières années et vous avez un permis de travail ou de résidence permanente valide, nos professionnels de l’hypothèque peuvent vous aider à obtenir un prêt hypothécaire pour aussi peu que 5% d’acompte. Si vous ne disposez pas d’antécédents de crédit au Canada, nous pouvons également vous aider à trouver un prêteur qui vous convient. Pour plus d’informations au sujet de notre programme pour les nouveaux arrivants au Canada ou pour parler à un de nos experts hypothécaires professionnels à propos de vos options de financement, contactez-nous aujourd’hui.

Commentaires fermés sur À quoi vous attendre lors de l’achat de votre première propriété canadienne

Les commentaires sont fermés.


Articles en vedette

(English) How to Build a Long-Term Relationship with Your Mortgage Agent in Montreal

Oct 16, 2024

Désolé, cet article est seulement disponible en English. ...

En savoir plus

(English) How to Leverage Equity in Your Montreal Home for Future Investments

Oct 16, 2024

Désolé, cet article est seulement disponible en English. ...

En savoir plus

(English) Why Pre-Approval Is Essential in a Competitive Montreal Real Estate Market

Oct 16, 2024

Désolé, cet article est seulement disponible en English. ...

En savoir plus